Référencement Internet à Nantes : les clefs de la réussite
Comprendre votre business et les recherches de vos clients
Suite logicielle de recherche et d'évaluation de mots clefs, suivi des positions, d'analyse de sites et de liens retours
Matrice de mots clefs, analyse des concurrents, audit de votre existant présence sur le web et fréquentation, préconisations précises
Optimisation de votre référencement naturel (SEO), enrichissement de vos contenus, normalisation technique, Campagnes publicitaires Google Ads (première certification en 2014)
Référencement naturel et publicitaire
Le référencement naturel consiste à appliquer des techniques visant à optimiser le classement de votre site dans les résultats des moteurs de recherche principaux (principalement Google) selon les recherches des internautes
Vous pouvez diffuser vos annonces sur Google et son réseau publicitaire. Vous payez uniquement lorsque les utilisateurs cliquent sur vos annonces.
Les mots clés correspondent aux termes que les internautes recherchent sur Google, votre annonce s’affiche à côté des résultats de recherche pertinents dans les résultats de recherche du moteur Google.
L’accompagnement Positive Assistance consiste à définir avec vous des campagnes complètes de référencement, nous créons vos annonces et choisissons des mots clés qui sont des mots ou des expressions en rapport avec votre activité.
Positive Assistance a été certifié depuis 2014 : la certification une accréditation professionnelle délivrée par Google « aux individus ayant prouvé leur maîtrise du produit, des principes de base jusqu’à un niveau avancé ».
Phases de référencement
L'Audit
Etat des lieux à l'instant t du positionnement de votre site, de l'environnement sémantique de votre activité, de la concurrence et préconisations d'optimisation et d'action.
L'optimisation
Optimisation du référencement des pages de votre site dans les moteurs de recherche principaux, corrections d'erreurs et optimisations techniques (balises), élaboration de matrices de contenu (sujets principaux des pages, mots clefs, images...) et mise en place des outils de mesure.
Suivi des campagnes et mesure du résultat
Contrôle périodique des positions du site, mesure de fréquentation et d'atteinte des objectifs (conversion). Optimisation, ajustement des mots clefs, des enchères & budgets (publicitaires), évolutions techniques.