Laboita[ID] développe vos ventes et donc votre activité en s’employant à améliorer votre stratégie commerciale et marketing.
Objectif : développer votre efficacité commerciale.
- Choisir une stratégie commerciale : « Quels sont les produits et/ou services que je vends ? Qui sont mes clients ? »
Audit des outils et démarches actuelles
Etude de la concurrence directe et indirecte
Proposition de mise en avant de vos valeurs ajoutées, sources de profit : repositionnement, étude de marché, choix des moyens de distribution… - Choisir « comment je vends mon offre ? »
Développement d’un cycle de vente en fonction des moyens de distribution choisis.
Formations opérationnelles aux métiers de la vente : prospection, vente, négociation, recommandation…
Accompagnement à l’écriture de l’argumentation et des outils de vente (digitalisation, supports de vente…)
Choix des outils de vente et de communication - Vendre « comment je transforme mes prospects en clients ? »
• Accompagnement en clientèle
• Etablissement des outils de reporting
• Ajustement des outils et argumentation de vente
laboita[ID], votre interlocuteur unique pour vendre plus et vendre mieux.